L'Eternelle Petite Fille (1)
Episode 1 - Genre : Erotique Psychologique - Sexualité : découverte, vierge, travesti, anal
"Dans la vie, il n'y a pas que le cul, il y a aussi la bite et les couilles." Coluche.
Bien à vous,
Nichts.
En 1989, une petite fille nait dans le Clinton in Michigan, dans le nord-est américain. Toutefois, cette petite fille a une particularité que ses parents encore ne peuvent vraiment comprendre : alors qu’elle crie victoire en sortant du ventre de sa mère, elle présente entre ses deux jambes frêles un petit pénis.
Son corps grandit et la petite fille regarde les princesses en dessin animé à la télévision. Elle tente d’imaginer son propre prince charmant. Alors elle regarde en direction du jardin et elle espère apercevoir le buisson s’écarter pour qu’apparaisse son prince tant attendu. Toutefois, son grand frère vient souvent changer de chaîne pour mettre les super-héros. Mais elle n’aime pas les super-héros, elle veut voir les princesses.
Sa taille grandit et ses parents décidèrent de l’éduquer en enfant propre qui fait seul dans les toilettes. La petite fille s’assit pour faire pipi. Mais on la reprend et on lui dit que les garçons doivent faire debout. Elle se demande pourquoi.
Peu de temps après, ses parents lui demandent de dire au revoir à la maison car on va prendre la voiture pour revenir dans très longtemps, si longtemps qu’elle ne s’en souviendra peut-être pas. La petite fille dit adieu à son jardin. Comment le prince charmant la trouvera-t-elle si elle n’est plus là ?
Ses cheveux grandissent. Ils sont roux éclatant et raides. La famille vit maintenant à Atlanta. A l’école, la petite fille n’aime plus son prénom et ça l’énerve de devoir l’écrire à chaque début de contrôle. Dans sa classe, il y a Steven qu’elle aime beaucoup. Il y a de beaux yeux bleus et il est très drôle. C’est son meilleur ami… et aussi son amoureux, mais chut, c’est un secret.
Son torse grandit et la petite fille est jalouse de ses camarades de classe à qui la poitrine devient arrondie alors que la sienne demeure plate. Elle est toujours dans la classe de Steven. Il lui parle de de fille. Elle passe devant les vitrines de robe. Elle aimerait tellement en choisir une.
Ses jambes grandissent et elle passe souvent chez Steven. Il lui montre des vidéos de femmes qui sucent des pénis en érection sur son ordinateur. Tous les deux, ils se masturbent en regardant et à chaque fois que Steven jouit, la petite fille sent une terrible excitation monter en elle. Elle remarque que Steven a beaucoup de poils sur son corps alors qu’elle en a que quelques-uns qu dessus de son sexe. Une fois, elle prend l’essuie-tout et lui nettoie la bite lentement. Il la regarde et ne dit mot dans une expression indescriptible. Elle frémit. Elle a envie de faire comme les filles dans les vidéos.
Un jour de grand soleil, la petite fille prend son courage à deux mains et s’approche de Steven. Elle lui avoue qu’elle est une fille, qu’elle est né dans le mauvais corps. Steven la regarde d’un air terriblement sévère.
« Ne redis plus jamais ça ! Ne redis plus jamais ça à personne et n’y pense même plus ! »
La petite fille s’enfuie en pleurs. Steven aura toujours ses beaux yeux bleus mais ne lui adressera plus jamais la parole.
Son sexe grossit et elle se masturbe tous les jours en éjaculant dans sa main. La première fois dans la journée en se réveillant dans son lit, la seconde fois dans la douche et la troisième fois le soir, en regardant des sites pour adultes. Elle se caresse toujours les testicules en même temps mais elle demeure frustrée. Il manque quelque chose. Sa main descend peu à peu et découvre un petit trou. Elle se caresse et voit que son sexe grossit plus encore. Elle est allongée sur le dos. Elle tend ses jambes en l’air pour bien écarter son petit cul ferme. Elle continue de caresser son petit trou qui mouille. Petit à petit, elle parvient à rentrer le bout de son doigt. La sensation est indescriptible. La petite fille a l’impression de décoller du sol. Elle ne peut pas s’arrêter. Elle parvient à enfoncer son doigt en entier mais soudain, son pénis lâche une décharge de sperme qui vient se déposer sur son visage.
Elle rouvre lentement les yeux après un tel choc de plaisir.
C’est une première libération pour l’éternelle petite fille.
A SUIVRE...
(Aller sur le site de Domino Presley : http://www.ts-dominopresley.com/tour/?direct=1)
Ecrivez un commentaire pour me faire plaisir! - Découvre les commentaires XX...